Lignes quotidiennes

Lignes quotidiennes
Dernier ouvrage paru : L'Algérie en 100 questions. Un pays empêché (Tallandier, 2019)

lundi 22 août 2011

Message de Ben Ali à Kadhafi

_
URGENT, message de Ben Ali à Kadhafi : "viens à la maison, c'est grand chez nous. je m'ennuie un peu. On t'a préparé une tente dans le jardin. y'a Leila qui t'a préparé des briks, un tagine melsouqa et du poisson comme tu l'aimes"
_

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'aimerai bien connaitre votre sentiment sur la position de Bouteflika face à la crise Libyenne. Ce CNT qui sort de derrière les fagots soutenu par l'occident n'augure rien de bon. Soyons clair je n'ai aucune sympathie pour Bouteflika mais sa prudence me fait poser une certains nombre de questions. Bien à vous.
PS: je viens de terminer "un regard calme sur l'Algérie" je dois dire que le livre à tenu toutes ses promesses. Merci.