Lignes quotidiennes

Lignes quotidiennes
Dernier ouvrage paru : L'Algérie en 100 questions. Un pays empêché (Tallandier, 2019)

jeudi 1 décembre 2011

Et maintenant, c'est Michelle qui veut m'avoir à dîner !

_
Après le mari, quelques uns de ses sous-fifres, c'est l'épouse qui s'y met !

Pour 3 dollars versés à la campagne de Barack, j'aurai peut-être la chance de ripailler avec le couple présidentielle.

Assis à côté de Michelle, je lui raconterai ma vie, mes amis, mes amours et mes zenmerdes...

Trois dollars, à vo't bon coeur amis internautes.

_________________________


Akram --

I'm excited for the chance to meet you and whoever you decide to bring to dinner.

I really hope you give this a shot.

Give $3 or whatever you can to be automatically entered for you and a guest to have dinner with Barack and me:

https://donate.barackobama.com/Dinner-With-Us

Hope to see you soon,

Michelle

Aucun commentaire: