Lignes quotidiennes

Lignes quotidiennes
Dernier ouvrage paru : Pleine Lune sur Bagdad : http://pleinelunebagdad.blogspot.fr/

lundi 12 mars 2012

Sarkozy, Kadhafi et les TV-Radios françaises !

_
Imaginons un instant que nous sommes aux USA. Un site publie l'information selon laquelle la campagne électorale du président aurait été financée par un dirigeant étranger, longtemps qualifié de terroriste. On imagine sans mal la réactions des médias. Plateaux spéciaux, commentaires en boucle, conférence de presse à la Maison-Blanche, analyse d'experts et autres politologues. En clair, la une et le buzz.
Revenons en France. Mediapart publie une information selon laquelle la campagne de Sarkozy aurait été financée en partie par Kadhafi en 2007 et là... Quelques dépêches, quelques papiers mais grosses TV et radios (et sites web) traitent le sujet de loin. De très loin...
Édifiant...
_

1 commentaire:

Varzen a dit…

Sans compter qu'il ne s'est pas contenté de nier sobrement et doctement, avec un soupçon d'ironie courtoise, comme tout bon politicien menteur acculé qui se respecte. Il est allé jusqu'à engueuler la pauvre laurence ferrari (qui n'aurait certainement pas poursuivi sur sa lancée de toute façon)qui lui posait la question en direct.

Bah, c'est son style à lui, un style qui l'a beaucoup moins desservi qu'on pourrait le croire a priori et qui semble plaire, charmer, hypnotiser, que sais-je.

Une séance d'hypnose de 10 ans qui va coûter très très cher.